Guilde Harted Index du Forum
Guilde Harted

Guilde Harted Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement Solys [Accepter] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Harted Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement-Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solys
Membres Harted

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 14:15 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Solys [Accepter] Répondre en citant

- Vous IRL -    
Prénom : Bastien.  

Situation dans la vie : Collégien, et oui. :p 

- Vous IG -    
Pseudo : Solys 

Votre classe et pourquoi : Prêtre, j'ai toujours aimé jouer cette classe.^^ 

Level :  83, j'exp vite. Smile  

Heures de connexion, temps de jeu : Le soir en période scolaire, et la journée pendant les vacances, un peux près tout les jours. 

Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...) : Sur l'officiel, j'a joué prêtre level 110, trop long a xp par la suite. J'ai joué pendant 2 Ans.     

Expèrience dans flyff guilde siege ,chambre secrette :J'ai jamais fait de GS et de chambre, pas réellement passionner par sa, mais plus au Guilde vs Guilde.     

Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant (Harted) : J'ai étais dans des guildes d'instances, mais ils se volent entres eux, donc bon ...      

Pourquoi choisir Harted (pas besoin d'en faire des tonnes, nous voulons juste connaître votre motivation) : Je choisis Harted car il va y avoir de bon joueurs (Ce que j'espère ^^).     

Êtes-vous appuyés par un de nos membres : Toute nouvelle guide, donc Biik. x)     

La charte vous convient-elle : J'ai lu et j'accepte le règlement.     

Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature : Aucun. ^^     

Merci a ceux qui liront sa. ^^     

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 14:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biik
MaitreDeGuilde

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 14:25 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Solys [Accepter] Répondre en citant

Salut, Bonne Candidature c'est un Oui pour moi. Very Happy

Solys
Membres Harted

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 14:27 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Solys [Accepter] Répondre en citant

Héhé, merci ^^

MSN Skype
Shiira
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 14:30 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Solys [Accepter] Répondre en citant

On aurais bien besoin de toi pour les instances vampi en tant que tank+croix

Pour moi c'est oui

Temper
Membres Harted

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 14:31 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Solys [Accepter] Répondre en citant

C'est avec plaisir que je dit oui mais essaye d'xp vite et se sera nickel OUI. Okay

Solys
Membres Harted

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 14:39 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Solys [Accepter] Répondre en citant

Merci (:

MSN Skype
Shiira
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 17:42 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Solys [Accepter] Répondre en citant

Candidature Accepté, Bienvenue!

Biik
MaitreDeGuilde

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 13:46 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Solys [Accepter] Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde Harted !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement Solys [Accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Harted Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement-Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006