Guilde Harted Index du Forum
Guilde Harted

Guilde Harted Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Naliah [Accepter] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Harted Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement-Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naliah
Membres Harted

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 17:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Naliah [Accepter] Répondre en citant

- Moi IRL -

Prénom : Nicolas
Situation dans la vie :

- Vous IG -
Pseudo : Mon personnage principal > Unknown ( Moine asal ) , Naliah , Yakuza
Votre classe et pourquoi : Car j'aime les assasin & moines <3
Level :  Unknown >130 , Yakuza >130, Naliah>120
Heures de connexion, temps de jeu : j'ai une vie IRL comme tous le monde , Une copine donc mais temps de connection , je ne peut pas les préciser. Je joue 2,3h et souvent le soir.

Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...) : Je joue depuis 6,7 ans a flyff , J'ai joué sur l'officiel pendant 4ans, et j'ai commencé par Renaissance , Ulti V1 , Ulti V2 , Appocalypse & redemption.

Expèrience dans flyff guilde siege ,chambre secrete : j'ai fais plusieurs GS sur l'officiel et aussi sur Ulti V1 , Renaissance, Appocalypse. Mon expèrience est donc très élevé. En temps que Chambre gs j'en ai aussi fait beaucoup avec La guilde de Slizz et les Honnis sur Appocalypse.

Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant (Harted) : Project , Depuis le début de redemption je suis avec eux.

Pourquoi choisir Harted (pas besoin d'en faire des tonnes, nous voulons juste connaître votre motivation) : Car j'ai vus que Biik étais motivés a recrutés des gens. Guilde nouvelle , Beaucoup de personnes parles sur TS.

Êtes-vous appuyés par un de nos membres : Biik Alias Blaastx

La charte vous convient-elle : Oui , biensur.

Posseder vous TS ? Un micro ? Je possède TS , Un casque mais pas de micro.
Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature : Pas de détail.

Aurevoir.

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 17:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biik
MaitreDeGuilde

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 17:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Naliah [Accepter] Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Guilde Harted. Pour moi c'est Oui car c'est une belle candidature tres complete.

Naliah
Membres Harted

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 17:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Naliah [Accepter] Répondre en citant

Merci mon grand BiikMoche <3. Il nous faut combien de Oui ?

Shiira
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 17:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Naliah [Accepter] Répondre en citant

Bonjour & Bienvenu, Pour moi c'est Oui !( One <3 )  Very Happy

Naliah
Membres Harted

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 17:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Naliah [Accepter] Répondre en citant

Merci United ( One <3 °)

Shiira
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 17:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Naliah [Accepter] Répondre en citant

Candidature Accepté, Bienvenue!

Biik
MaitreDeGuilde

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 13:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Naliah [Accepter] Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde Harted !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2018)    Sujet du message: Candidature Naliah [Accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Harted Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement-Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006