Guilde Harted Index du Forum
Guilde Harted

Guilde Harted Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Canditature asteriix [Accepter] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Harted Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement-Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asteriix
Membres Harted

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 11:31 (2011)    Sujet du message: Canditature asteriix [Accepter] Répondre en citant

- Vous IRL -
Prénom : Guillaume
Situation dans la vie : celib

- Vous IG -
Pseudo : Asteriix
Votre classe et pourquoi : Moine pour test asal
Level :  81 pour le moment
Heures de connexion, temps de jeu :
lundi, mardi, jeudi, vendredi = a partir de 17h
Mercredi = a partir de 12h
samedi dimanche = 24h/24

Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...) : Je joue a flyff depuis 2ans maintenant

Expèrience dans flyff guilde siege ,chambre secrete :Guilde siége j'ai déjà fait sur offi avec la guilde OmG mais chambre je n'est pas encore eu l'occasion de la faire

Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant (Harted) :
aucune

Pourquoi choisir Harted (pas besoin d'en faire des tonnes, nous voulons juste connaître votre motivation) :
Pour le fun , pour s'amuser , pour gs/chambre etc

Êtes-vous appuyés par un de nos membres :
J' n'en connais encore aucun
La charte vous convient-elle :

Posseder vous TS ? Un micro ?
 Oui
Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature :
J'ai plusieurs héros : ranger lvl 121 / chevalier lvl 121 et elementaliste lvl 125

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 11:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiira
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 11:35 (2011)    Sujet du message: Canditature asteriix [Accepter] Répondre en citant

Bienvenue & Bonne Chance,

Je m'occupe du recrutement pour la guilde Harted,

Nous allons traité ta demande & te donner une réponse dans les plus bref délais!

Shiira

Naliah
Membres Harted

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 11:44 (2011)    Sujet du message: Canditature asteriix [Accepter] Répondre en citant

Bienvenue & Bonne chance .

Biik
MaitreDeGuilde

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 12:15 (2011)    Sujet du message: Canditature asteriix [Accepter] Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Harted, nous allons examiner ta candidature, une réponse te sera donner au plus vite.

Shiira
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 13:05 (2011)    Sujet du message: Canditature asteriix [Accepter] Répondre en citant

Candidature Accepté, Bienvenue!

Biik
MaitreDeGuilde

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 13:42 (2011)    Sujet du message: Canditature asteriix [Accepter] Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde Harted !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: Canditature asteriix [Accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Harted Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement-Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006