Guilde Harted Index du Forum
Guilde Harted

Guilde Harted Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonbon Pimousse [Accepter] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Harted Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement-Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pimousse
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 11:45 (2011)    Sujet du message: Bonbon Pimousse [Accepter] Répondre en citant

- Moi IRL -

Prénom : Fabien
Situation dans la vie : Etudiant en menuiserie 

- Vous IG -

Pseudo : Mon personnage principal > Pimousse ( Assassin) , Pamelle assassin 110M , Xxoddxx Chevalier 115
Votre classe et pourquoi : assassin cause de leurs grands degats et leur classe Cool
Level :  Pimousse >120 , Pamelle >110M, Xxoddxx>115
Heures de connexion, temps de jeu : j'ai une vie IRL comme tous le monde , Une copine donc mes temps de connection , je ne peut pas les préciser. Je joue Quand je peut.

Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...) : Je joue depuis 5 ans a flyff , J'ai joué sur l'officiel pendant 3ans, et j'ai commencé par Ulti V2 pour accroché a redemption ensuite.

Expèrience dans flyff guilde siege ,chambre secrete : Aucune j'ai jamais eu le loisir d'en faire.
Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant (Harted) : Aucune
Pourquoi choisir Harted (pas besoin d'en faire des tonnes, nous voulons juste connaître votre motivation) : Je voit souvent les personnes de la guilde Passés motivé alors sa me donnent envie de me Motiver pour eux (donc vous ^^)
Êtes-vous appuyés par un de nos membres : a sa je sais pas lol peut etre quelqu'un voudra bien ^^

La charte vous convient-elle : XD ouiiiii!!!!!!!.

Posseder vous TS ? Un micro ? j'ai TS et skype et un micro.

Allez salut all ^^ =)

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 11:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiira
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 11:45 (2011)    Sujet du message: Bonbon Pimousse [Accepter] Répondre en citant

Bienvenue & Bonne Chance,

Je m'occupe du recrutement pour la guilde Harted,

Nous allons traité ta demande & te donner une réponse dans les plus bref délais!

Shiira

Dernière édition par Shiira le Mar 19 Avr - 11:50 (2011); édité 1 fois
Naliah
Membres Harted

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 11:47 (2011)    Sujet du message: Bonbon Pimousse [Accepter] Répondre en citant

Bienvenue & Bonne chance à toi Pimousse Smile

Pimousse
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 11:50 (2011)    Sujet du message: Bonbon Pimousse [Accepter] Répondre en citant

Merci a vous 2 ^^

Biik
MaitreDeGuilde

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 12:14 (2011)    Sujet du message: Bonbon Pimousse [Accepter] Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Harted, nous allons examiner ta candidature, une réponse te sera donner au plus vite.

Shiira
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 13:05 (2011)    Sujet du message: Bonbon Pimousse [Accepter] Répondre en citant

Candidature Accepté, Bienvenue!

Biik
MaitreDeGuilde

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 13:45 (2011)    Sujet du message: Bonbon Pimousse [Accepter] Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde Harted !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: Bonbon Pimousse [Accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Harted Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement-Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006