Guilde Harted Index du Forum
Guilde Harted

Guilde Harted Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bjr a tous ;p !! [Refuser] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Harted Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement-Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clement
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:27 (2011)    Sujet du message: Bjr a tous ;p !! [Refuser] Répondre en citant

- Moi IRL -
Prénom : Claire
Situation dans la vie : lycée

- Vous IG -
Pseudo : Tloveyou, Hloveyou ^^
Votre classe et pourquoi :Yj car  sa peut attaque surnoisement hihi
Level :  110 mais pas pour longtemps =D
Heures de connexion, temps de jeu : pendans les vac h24 *-* apres avc les cour 3h ^^

Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...) : sa fais 6 ans que je joue a fly ( offi Ultimate)

Expèrience dans flyff guilde siege ,chambre secrete :pas bcp '-'

Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant (Harted) : je suis Passer dans la guilde LesredemptionsOficiel je pars de cet guilde car il n'y a pas d'ambianse est que j'ai remarcquer que dans votre guilde tout le monde respect les autres Very Happy

Pourquoi choisir Harted (pas besoin d'en faire des tonnes, nous voulons juste connaître votre motivation) : Je l'ai deja dis je kiff cet quilde !!

Êtes-vous appuyés par un de nos membres : non :/

La charte vous convient-elle : oé

Posseder vous TS ? Un micro ? j'ai la Ts mais micro griller '-'
Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature : J'ai movais caractere x)

je veux etre prise *-* sinon ..... hihi ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiira
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:36 (2011)    Sujet du message: Bjr a tous ;p !! [Refuser] Répondre en citant

Bonjour & Bienvenue, serait-il possible que tu achète un micro rapidement ? 

Naliah
Membres Harted

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:38 (2011)    Sujet du message: Bjr a tous ;p !! [Refuser] Répondre en citant

Expèrience dans flyff guilde siege ,chambre secrete :pas bcp '-'

Explique un peut mieux stp.

Biik
MaitreDeGuilde

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 10:16 (2011)    Sujet du message: Bjr a tous ;p !! [Refuser] Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue sur le forum pour moi c'est Non car ta candidature est trop brève et pas assez précise.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2018)    Sujet du message: Bjr a tous ;p !! [Refuser]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Harted Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement-Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006