Guilde Harted Index du Forum
Guilde Harted

Guilde Harted Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut a tous[Refusé] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Harted Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement-Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zozo74
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 10:33 (2011)    Sujet du message: Salut a tous[Refusé] Répondre en citant

Bonjour je m'appel Ludovic.
J'ai 17 ans biento 18
Je n'ai ni cour ni travail

Alor mon perso sur lekel je suis en se moment dessu est Easy Moine aoe INT level 92 (J'ai aussi assassin level 114 M chevalier 120  et sorcier level 105).
Je suis tres souvent connecter (raison ci-dessu)

J'ai commencer Flyff offi il ya deja un 5ans mais l'xp etais trop lente un amis ma conseiller de venir sur redemption et me voila Confused

Experience Gvg et autre Quedal Mort de Rire

Avec se perso aucune guilde sauf Harted

Pour les instance Twisted Evil

Alors je suis en attende d'une carte son (la mienne ma lacher il ya peu de temps) mais je suis co skype defoi sous le pseudo suivant : Kyra74300

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 10:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biik
MaitreDeGuilde

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 10:37 (2011)    Sujet du message: Salut a tous[Refusé] Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue sur le forum nous allons te donner une réponse au plus vite.  Wink

Shiira
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 14:07 (2011)    Sujet du message: Salut a tous[Refusé] Répondre en citant

Bienvenue

Je m'occupe du recrutement pour la guilde Harted,

Candidature Refusé, Désolé

Shiira

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32 (2018)    Sujet du message: Salut a tous[Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Harted Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement-Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006