Guilde Harted Index du Forum
Guilde Harted

Guilde Harted Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Canditature Cobus [Refuser] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Harted Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement-Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anisdu13
Membres Harted

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 13:05 (2011)    Sujet du message: Canditature Cobus [Refuser] Répondre en citant

Bonjour, Je suis Cobus, Un moine lvl 120 a 99.99%. J'ai un poing vampirique + 7 eveillé percer. Je suis stuffé en epique + 10 eveillé percer. Merci d'accepter ma canditature.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 13:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biik
MaitreDeGuilde

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 13:50 (2011)    Sujet du message: Canditature Cobus [Refuser] Répondre en citant

Bonjour & Bienvenue sur le forum cela n'est pas du tous en rapport avec le modele de candidature donc candidature Refusée !

Nattsumo
Membres Harted

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 13:55 (2011)    Sujet du message: Canditature Cobus [Refuser] Répondre en citant

Bonjour & Bienvenue 
T'a candidature est trop petite,tu dois approfondir d'avantage  Evil or Very Mad
Je suis d'accord avec Biik
Pour moi aussi candidature Refusée 

Shiira
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 14:06 (2011)    Sujet du message: Canditature Cobus [Refuser] Répondre en citant

Bienvenue

Je m'occupe du recrutement pour la guilde Harted,

Candidature Refusé, Désolé

Shiira

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2018)    Sujet du message: Canditature Cobus [Refuser]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Harted Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement-Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006