Guilde Harted Index du Forum
Guilde Harted

Guilde Harted Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature diamonde [Accepter] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Harted Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement-Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Royalfloflo
Membres Harted

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 14:33 (2011)    Sujet du message: candidature diamonde [Accepter] Répondre en citant

Tout d'abord:Hello tout le monde !
je vais essayer de me présenter en quelques mots:

- Vous IRL -
Prénom :Florian
Situation dans la vie :je suis student (étudiant) habitant la région de Bruxelles (capital de la Belgique)...je fais des études de psycho.
- Vous IG -
Pseudo :Diamonde ou KassoS
Votre classe et pourquoi :le plus souvent assassin,car j'adore dps les mobs car je déteste resté sur le banc de touche.
Level : 120 (99.99%)
Heures de connexion, temps de jeu :suffit de me contacter pour que j'me co sinon...13h à 02h ça dépend des jours.

Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...) :je viens de reprendre flyff,j'ai arrêté pendant 6 mois

Expèrience dans flyff guilde siege ,chambre secrete :jamais fait mais je reprends un peu l'"expérience" du jeu

Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant (Harted) :j'ai été que dans une guilde "EgocentriK"

Pourquoi choisir Harted (pas besoin d'en faire des tonnes, nous voulons juste connaître votre motivation) :y à pas vraiment de plaisir a jouer en solo et puis un peu d'esprit d'équipe ça fait pas de mal Wink

Êtes-vous appuyés par un de nos membres :non à part que Biik m'a passé l'adresse du forum :p

La charte vous convient-elle :oui
Posseder vous TS ? Un micro ?:j'ai ts2,3 j'ai un micro.
Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature:-si vous voulez de l'aide ou si votre guilde/groupe(pour steam) est sur d'autres jeu ça m'intéresse genre :
-world of warcraft (wow)
-left for dead 1,2
-dark age of camelot (DaoC)
-counter-strike cz,source,1.6
-dofus --'
-lord of the ring online (lotro)
-operation 7
-jade dynasty/perfect world
et mon stuff comme ça vous savez:
-set apo +7 full éveil
-H lgd +10 éveil
-bijoux mineur (je les ai pas monté)

voilà je pense que c'est tout,merci de voter et même si le résultat est pas bon bah ça m'a fait plaisir d'avoir "participer" Very Happy

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 14:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Royalfloflo
Membres Harted

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 16:23 (2011)    Sujet du message: candidature diamonde [Accepter] Répondre en citant

7 vues et aucune réponse...? :O

Membres Harted

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 18:21 (2011)    Sujet du message: candidature diamonde [Accepter] Répondre en citant

Bonjour & Bienvenue 
Moi je dis bonne candidature 
Après à voir avec Biik et les autres membres d'Harted :p

Biik
MaitreDeGuilde

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 21:15 (2011)    Sujet du message: candidature diamonde [Accepter] Répondre en citant

Bonjour & Bienvenue sur le forum ta candidature est accepter, bonne candidature bienvenue ! Smile .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2018)    Sujet du message: candidature diamonde [Accepter]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Harted Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement-Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006