Guilde Harted Index du Forum
Guilde Harted

Guilde Harted Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature diamonde [Accepter] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Harted Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement-Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Royalfloflo
Membres Harted

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 14:33 (2011)    Sujet du message: candidature diamonde [Accepter] Répondre en citant

Tout d'abord:Hello tout le monde !
je vais essayer de me présenter en quelques mots:

- Vous IRL -
Prénom :Florian
Situation dans la vie :je suis student (étudiant) habitant la région de Bruxelles (capital de la Belgique)...je fais des études de psycho.
- Vous IG -
Pseudo :Diamonde ou KassoS
Votre classe et pourquoi :le plus souvent assassin,car j'adore dps les mobs car je déteste resté sur le banc de touche.
Level : 120 (99.99%)
Heures de connexion, temps de jeu :suffit de me contacter pour que j'me co sinon...13h à 02h ça dépend des jours.

Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...) :je viens de reprendre flyff,j'ai arrêté pendant 6 mois

Expèrience dans flyff guilde siege ,chambre secrete :jamais fait mais je reprends un peu l'"expérience" du jeu

Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant (Harted) :j'ai été que dans une guilde "EgocentriK"

Pourquoi choisir Harted (pas besoin d'en faire des tonnes, nous voulons juste connaître votre motivation) :y à pas vraiment de plaisir a jouer en solo et puis un peu d'esprit d'équipe ça fait pas de mal Wink

Êtes-vous appuyés par un de nos membres :non à part que Biik m'a passé l'adresse du forum :p

La charte vous convient-elle :oui
Posseder vous TS ? Un micro ?:j'ai ts2,3 j'ai un micro.
Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature:-si vous voulez de l'aide ou si votre guilde/groupe(pour steam) est sur d'autres jeu ça m'intéresse genre :
-world of warcraft (wow)
-left for dead 1,2