Guilde Harted Index du Forum
Guilde Harted

Guilde Harted Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature pour renter dans la guilde Harted :D [Accepter] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Harted Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement-Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monfrere77
Membres Harted

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 10:38 (2011)    Sujet du message: Candidature pour renter dans la guilde Harted :D [Accepter] Répondre en citant

- Vous IRL -
Prénom : Nicolas
Situation dans la vie : Collégien ;D

- Vous IG -
Pseudo : Bladec
Votre classe et pourquoi : Assassin car je les trouve stylés
Level : HERO lvl 121
Heures de connexion, temps de jeu : Je serai connecté tous les jours à partir de 16 h 50 sauf le jeudi a 15h40 et le mardi et vendredi a partir de 20h.
Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...) : j ai joué un petit peu sur le serveur officiel (2-3 ans) mais un j'ai trouvé ce serveur par hasard sur youtube.

Expèrience dans flyff guilde siege ,chambre secrete : Aucune expérience de jeu sauf instance, mais tout cela doit être bien ;D

Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant (Harted) : Aucune a part NoFuture mais je l'ai quitté car aucune ambiance presque inactive ...

Pourquoi choisir Harted (pas besoin d'en faire des tonnes, nous voulons juste connaître votre motivation) : Juste parce que j ai l impression qu'il y a une ambiance et que la guilde est active et c tout.

Êtes-vous appuyés par un de nos membres : Pas vraiment mais celui qui m a fait connaître la guilde est Biik.
(Merci a lui)

La charte vous convient-elle : Oui sauf quelque détails mais bon^^

Posseder vous TS ? Un micro ? : Non j ai juste msn mais si il faut quelque chose je peut l avoir.
Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature : Non pas vraiment =)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 10:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biik
MaitreDeGuilde

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 10:41 (2011)    Sujet du message: Candidature pour renter dans la guilde Harted :D [Accepter] Répondre en citant

Bonjour & Bienvenue sur le forum une réponse te sera donner au plus vite Smile

Biik
MaitreDeGuilde

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 19:50 (2011)    Sujet du message: Candidature pour renter dans la guilde Harted :D [Accepter] Répondre en citant

Bonne candidature complète et précise, Bienvenue dans la guilde ! =) .

monfrere77
Membres Harted

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 20:08 (2011)    Sujet du message: Candidature pour renter dans la guilde Harted :D [Accepter] Répondre en citant

J'aimerai juste savoir pourquoi j ai été viré^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2018)    Sujet du message: Candidature pour renter dans la guilde Harted :D [Accepter]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Harted Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement-Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006