Guilde Harted Index du Forum
Guilde Harted

Guilde Harted Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cadidature de Gereth [Accepter] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Harted Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement-Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gereth
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 09:52 (2011)    Sujet du message: Cadidature de Gereth [Accepter] Répondre en citant

- Vous IRL -
Prénom : Sebastien.
Situation dans la vie : Collegien, chez mes parents.

- Vous IG -
Pseudo : GerethVamp ( Mais apellé moi Gereth ).
Votre classe et pourquoi : Assassin car je trouve que c'est asser fort et c'est classe =).
Level :  121-H
Heures de connexion, temps de jeu : pPendant les vancances: 9h00 / Pendant les cours 15h30.
Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...) : J'etait sur Serenite avec un moine 92, Yj 80. Je suis resté 1an je crois.

Expèrience dans flyff guilde siege ,chambre secrete : J'ai de l'experience pour les gs mais chambre secrète pas encore.

Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant (Harted) : Addicted.

Pourquoi choisir Harted (pas besoin d'en faire des tonnes, nous voulons juste connaître votre motivation) : Je veux connaitre des joueurs et jouer en me fesant plaisir

Êtes-vous appuyés par un de nos membres : Non

La charte vous convient-elle : Oui, très bien.

Posseder vous TS ? Un micro ? J'ai pas TS, mais j'ai un micro

Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature :

Voila ma candidature j'espere qu'elle sera à la hauteur et j'espere a bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 09:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biik
MaitreDeGuilde

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 10:10 (2011)    Sujet du message: Cadidature de Gereth [Accepter] Répondre en citant

Bonjour & Bienvenue sur le forum une réponse te sera donner au plus vite Smile .

Nattsumo
Membres Harted

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 11:30 (2011)    Sujet du message: Cadidature de Gereth [Accepter] Répondre en citant

Bonjour =p Pour moi très bonne candidature , Tu devras juste télécharger la Ts et sa sera super ! :p
A bientôt :p

Biik
MaitreDeGuilde

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 20:48 (2011)    Sujet du message: Cadidature de Gereth [Accepter] Répondre en citant

Bonjour & Bienvenue sur le forum
Candidature accepter juste qu'il te faudra Ts Razz
Bienvenue dans la guilde ! Smile .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2018)    Sujet du message: Cadidature de Gereth [Accepter]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Harted Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement-Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006