Guilde Harted Index du Forum
Guilde Harted

Guilde Harted Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation de Zerokatsou [Accepter] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Harted Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement-Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zeromatsuri
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 09:59 (2011)    Sujet du message: Postulation de Zerokatsou [Accepter] Répondre en citant

- Vous IRL -
Prénom : Kévin
Situation dans la vie : Aucune  

- Vous IG -
Pseudo : Zerokatsou
Votre classe et pourquoi : Assassin ... parceque j'aime bien ;')
Level :  76 Master
Heures de connexion, temps de jeu : Tous le temps ( si je suis pas co je suis mort xd )

Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...) : a peu pret 2 Mois, je connais le jeux x)

Expèrience dans flyff guilde siege ,chambre secrete : Aucune :/

Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant (Harted) : Non

Pourquoi choisir Harted (pas besoin d'en faire des tonnes, nous voulons juste connaître votre motivation) : Sa a l'air une guilde avec une bonne entente de jeux ni plus ni moins.

Êtes-vous appuyés par un de nos membres : Pas spécialement =s enfin je pensse pas.

La charte vous convient-elle : Oui faut toujour se respécté entre nous .

Posseder vous TS ? Un micro ? Possibilité de possédé un micro .  .
Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature :  hum...Non je ne pensse pas .

Je voudrais remercier tous ceux qui on prix la peine de lire cette postulation 

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 09:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biik
MaitreDeGuilde

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 10:05 (2011)    Sujet du message: Postulation de Zerokatsou [Accepter] Répondre en citant

Bonjour & Bienvenue sur le forum une réponse te sera donner au plus vite Smile .

zeromatsuri
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 10:08 (2011)    Sujet du message: Postulation de Zerokatsou [Accepter] Répondre en citant

Merci Beaucoup 

Nattsumo
Membres Harted

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 13:40 (2011)    Sujet du message: Postulation de Zerokatsou [Accepter] Répondre en citant

Bonjuor & Bienvenue Très bonne candidature^^  Moi je dis OUI '-'

Asteriix
Membres Harted

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 14:38 (2011)    Sujet du message: Postulation de Zerokatsou [Accepter] Répondre en citant

Pour moi c'est un oui  Okay , très bonne candidature, je te connais bien IG et je t'apprécie bien
Bonne chance

zeromatsuri
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 19:12 (2011)    Sujet du message: Postulation de Zerokatsou [Accepter] Répondre en citant

Merci de votre soutiens Very Happy

Biik
MaitreDeGuilde

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 20:57 (2011)    Sujet du message: Postulation de Zerokatsou [Accepter] Répondre en citant

Candidature accepter, très bonne candidature.
Bienvenue dans la guilde ! .

zeromatsuri
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 20:59 (2011)    Sujet du message: Postulation de Zerokatsou [Accepter] Répondre en citant

merci

Asteriix
Membres Harted

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 01:57 (2011)    Sujet du message: Postulation de Zerokatsou [Accepter] Répondre en citant

Bienvenue  Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2018)    Sujet du message: Postulation de Zerokatsou [Accepter]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Harted Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement-Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006