Guilde Harted Index du Forum
Guilde Harted

Guilde Harted Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Jereth [Accepter] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Harted Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement-Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manhuynh159
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 10:42 (2011)    Sujet du message: Candidature de Jereth [Accepter] Répondre en citant

[- Vous IRL -
Prénom : David
Situation dans la vie : College

- Vous IG -
Pseudo : Jereth
Votre classe et pourquoi : Ranger car je trouve que cette classe est forte
Level : 81M (pas pour très longtemps Smile )
Heures de connexion, temps de jeu : pendant les vacances je me connecte quand je veux/ pendant les cours je me connecte 17h30

Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...) : je suis rester 1 ans sur le serveur officiel avec Gereth (lvl 92 et 80)

Expèrience dans flyff guilde siege ,chambre secrete : j'ai déjà participé à des Gs mais pas encore au chambre secrète

Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant (Harted) : Addicted

Pourquoi choisir Harted (pas besoin d'en faire des tonnes, nous voulons juste connaître votre motivation) : je veux connaitre et personnes sympathique pour Instance, Gvg, Gs, chambre.

Êtes-vous appuyés par un de nos membres : Non

La charte vous convient-elle : oui

Posseder vous TS ? Un micro ? oui je possède Ts et un micro

Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature :

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 10:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biik
MaitreDeGuilde

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 20:46 (2011)    Sujet du message: Candidature de Jereth [Accepter] Répondre en citant

Bonjour & Bienvenue sur le forum
Ta candidature est accepter, bonne candidature.
Bienvenue dans la guilde Smile .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2018)    Sujet du message: Candidature de Jereth [Accepter]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Harted Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement-Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006