Guilde Harted Index du Forum
Guilde Harted

Guilde Harted Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Fiku [Accepter] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Harted Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement-Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fiku
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 19:11 (2011)    Sujet du message: Candidature de Fiku [Accepter] Répondre en citant

[Bonjour alors je fais ma petite candidature Wink

- Vous IRL -
Prénom : Adrien .
Situation dans la vie : Lycéen , Hôtellerie.

- Vous IG -
Pseudo : Fiku.
Votre classe et pourquoi : JE suis assassin IG car je trouvée que c'est une bonne race qui roxx comme j'aime , en pvp et en instance .
Level : 120 .
Heures de connexion, temps de jeu : Environ 6h, Je suis très souvent connectée IG surtout les week end ( 1 week end sur deux ) et toute les vacance .

Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...) :  J'ai jouée a flyff pendant 2 ans  j'avais 1 moine 90 , un assasin 70 .

Expérience dans flyff guilde siège ,chambre secrète : J'ai déjà fais quelque siège mais pas beaucoup d'expérience

Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant (Harted) : A vrai dire Aucune mais faut bien commencée un jours

Pourquoi choisir Harted (pas besoin d'en faire des tonnes, nous voulons juste connaître votre motivation) : J'ai envie de restée dans une bonne guilde avec une bonne ambiance et de évoluée dans cette guilde et aidée les autre membre  ainsi je l'xperai , je suis très motivée !

Êtes-vous appuyés par un de nos membres : Non

La charte vous convient-elle : Oui aucun problème

Posseder vous TS ? Un micro ? Oui , Team speak
Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature : Je cé pas quoi dire ii ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 19:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biik
MaitreDeGuilde

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 20:53 (2011)    Sujet du message: Candidature de Fiku [Accepter] Répondre en citant

Bonjour & Bienvenue sur le forum .
Candidature accepter, bonne candidature
Bienvenue dans la guilde ! Smile .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2018)    Sujet du message: Candidature de Fiku [Accepter]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Harted Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement-Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006