Guilde Harted Index du Forum
Guilde Harted

Guilde Harted Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Description ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Harted Index du Forum -> Discussion générales de la guilde -> Description des menbres de guilde ''obligatoire"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie31
Membres Harted

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 14:21 (2011)    Sujet du message: Description Répondre en citant

Tout d'abord je vais me présenter Ig puis IRL
                                                                               Un jour la déesse de flarine tombât enceinte d'un petit Tombadur
                                                                           La déesse folle amoureuse de lui lui annonçât la bonne nouvelle à son cher
                                                                        aimée Tombadur 8mois plus tard le père ce fessa tuée  par des jeune méchant
                                                                      comme le shade qu'il ordonné à ces monstre de tuée celui-ci le pére ce fesent tuée
                                                                    ça fille vit tout et puis à sa majorité elle poursuivit la quette de son papa qui fut de gagner
                                                                 le défie de shade un jour elle créa une guilde nommé: Harted qui l'aida à sa conquette  Arrivant auboss
                                                              le boss lui dit que ces lui qui à tuer son pere son pere avait aprit a la fille une technique armartiale qui se nommé
                                                            Asal alors la fille voulant ce venger lance cette technique armartiale et  le monstre fut tuée et la fille avez venger son pere :')

Ps: à mon papa qui aurait aimée voir ce texte Crying or Very sad

Irl:

Bonjour à tous et à toute tout d'abbord je m'appelle marie
                                                                                                             Agée de 14ans vie à colomiers dans le (31) en ce moment au collége
                                                                                                            en 4eme vie avec sa maman dans un tout petit appartement avec un superbe ordinateur =D

Voila à bientot sur redeption

Cordialement Marie

Darkklolo la asaleuse sans fin

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 14:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Harted Index du Forum -> Discussion générales de la guilde -> Description des menbres de guilde ''obligatoire" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006