Guilde Harted Index du Forum
Guilde Harted

Guilde Harted Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement By Shiira [Accepter] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Harted Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement-Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiira
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 09:14 (2011)    Sujet du message: Recrutement By Shiira [Accepter] Répondre en citant

- Vous IRL -  
Prénom : AlexisÂge : 16 ans Situation dans la vie : Lycéen

- Vous IG -
Pseudo : Shiira Cool
Votre classe et pourquoi : Elémentaliste, car c'est une classe puissante et très utile aux instances
Level :  115 ( Ce n'est qu'une question de temps ) Very Happy
Heures de connexion, temps de jeu : Pendant les vacances, presque tous le temps & pendant les cours, le soir

Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...) : Je joue sur ce serveur depuis 1 mois mais j'ai joué sur l'officiel pendant environ 3 ans

Expèrience dans flyff guilde siege ,chambre secrette : J'ai joué sur le serveur FMW Apocalypse dans le quel avec ma guilde appelé " One " nous avions gardé la couronne pendant 3 mois et après nous avons stopé ce serveur.

Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant (Harted) : Aucune

Pourquoi choisir Harted (pas besoin d'en faire des tonnes, nous voulons juste connaître votre motivation) : J'en est un peu parlé avec Biik hier et comme je lui est dit, c'est exactement le genre de guilde que je recherche.

Êtes-vous appuyés par un de nos membres : Biik

La charte vous convient-elle : Oui

Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature :Rien à Signalé, Bonne Journée =D 

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 09:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biik
MaitreDeGuilde

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 12:12 (2011)    Sujet du message: Recrutement By Shiira [Accepter] Répondre en citant

Bonjour, Pour moi c'est un Oui ! Belle candidature.
Bienvenue dans la guilde =)

Shiira
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 12:13 (2011)    Sujet du message: Recrutement By Shiira [Accepter] Répondre en citant

Merci Wink

Biik
MaitreDeGuilde

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 13:43 (2011)    Sujet du message: Recrutement By Shiira [Accepter] Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde Harted !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2018)    Sujet du message: Recrutement By Shiira [Accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Harted Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement-Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006