Guilde Harted Index du Forum
Guilde Harted

Guilde Harted Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement Temper[Accepter] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Harted Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement-Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Temper
Membres Harted

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 10:54 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Temper[Accepter] Répondre en citant

Bonjour je vais vous parler de moi IG Irl.

- Vous IRL -
Prénom : Dylan
Situation dans la vie : Lycéen Bac Electro Technique dans le 92

- Vous IG -
Pseudo : Temper
Votre classe et pourquoi : J'ai pris la classe assasin car je trouve que s'il est bien stuff il roxx donc xp plus vite c'est un moyen pour moi de découvrir plus rapidement le serveur Smile
Level :  110 M
Heures de connexion, temps de jeu : Oulah je suis en vacance sa doit faire plus de 48 h de jeu je fait nuit blanche des fois Smile

Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...) :
Flyff : Je ne suis pas arrivé bien loin level 70 Moine car sa ma saouler xp rien et en plus acheter azria azria azria marre à la fin. J'ai mis au moin 2 ans de jeux avec coupure en créant plein de perso Prêtre nanana...
Dofus : level 120 pareille sa ma saouler le jeu est assez mal fait je puis dire voilà Smile
S4League : Un très bon jeu mais j'y joue pas souvent hélas car maintenant je joue à fmw je doit être lvl 12 x)

Expèrience dans flyff guilde siege ,chambre secrette :
Dans flyff je me suis jamais interreser vraiment au guilde j'ai déjà fait des Guilde vs Guilde Mais pas plus je m'y suis attacher Nouvelle rencontre On allez souvent dans la chambre de guilde pour "déconner"^^

Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant (Harted) :
Je suis allez dans la guilde Frieden puis j'ai quitté 3 Raisons.  1: Trop de monde   2:Trop de monde qui parle en chat guilde
3: il t'oblige à parler souvent en chat guilde pour voir si tu est Fiers de la guilde Depuis se jour je suis allez dans aucune autre guilde Smile

Pourquoi choisir Harted (pas besoin d'en faire des tonnes, nous voulons juste connaître votre motivation) :
J'ai choisi Harted tous simplement car je pense que sa va être une guilde Bien de bonne personne C'est un nouveau départ puisqu'elle va être crée.

Êtes-vous appuyés par un de nos membres : Nouvelle guilde donc je connais personne à par le lead Smile

La charte vous convient-elle : J'ai lu et j'accepte le réglement Smile

Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature : 2 détails
1ere IRl : Je pars Mercredi 20/04 Pour mon stage de rugby Jusqu'au dimanche Donc je n'aurais pas fmw mais le lundi férié je serais présent Wink .
2eme IG : Ig je suis un assassin serte mais justement je suis pas très fort en se moment c'est la crise économique chez moi donc il faut que je fasse instance afin de drop Ancestral.

Voili,Voulou J'éspere que vous apprécieriez ma présentation et que vous m'accepteraient dans la guilde Merci et bonne vacance.
Dylan. Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 10:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biik
MaitreDeGuilde

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 12:11 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Temper[Accepter] Répondre en citant

Bonjour, pour moi sa sera Oui ! candidature compléte et précise.

Shiira
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 12:12 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Temper[Accepter] Répondre en citant

Bonjour & Bienvenue sur notre forum,

Pour moi c'est un oui! Bonne Chance

Temper
Membres Harted

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 12:21 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Temper[Accepter] Répondre en citant

Merci et Merci Shira Wink C'est un nouveau départ now ^^

Biik
MaitreDeGuilde

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 13:46 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Temper[Accepter] Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde Harted !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement Temper[Accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Harted Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement-Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006